Livraison gratuite à partir de 89€ d'achat
Nouveauté
Accessoires
Parfums
À PROPOS
DERNIÈRE CHANCE

Des robes à collectionner sans modération


Vous n’êtes décidément pas inspirée de bon matin ? Inutile de passer des heures devant la penderie... Attrapez plutôt une robe pull, une robe midi ou une robe coupe droite pour un effet plus formel, et vous voici lookée pour aller travailler ! Et s’il fait frais, il suffit de lui ajouter d’autres vêtements comme un petit gilet par exemple… À moins d’oser transformer votre tenue bien sage en endossant une veste en cuir.

Vous êtes une fashionista dans l’âme ? Glissez une robe cache-coeur fleurie dans vos valises avant de partir en vacances ou en week-end : vous la porterez aussi facilement de jour, pour flâner, qu’au cours de la soirée, pour aller boire un verre. Pour un effet plus girly, optez pour une robe empire évasée qui marquera plus votre taille et que vous pourrez combiner aisément avec d’autres vêtements et accessoires.

Optez pour la robe manches longues les jours pluvieux et la robe sans-manche pour les beaux jours.

Si vous êtes plutôt amoureuse des basiques, craquez pour la petite robe noire, un classique intemporel revisité par Naf Naf ! Pour un look décontracté, enfilez-la avec une simple paire de baskets, et vous voici prête à gambader toute la journée. À la nuit tombée, changez totalement de style en l’associant à une paire d’escarpins et à des collants voile fantaisie : votre robe noire se transforme en élégante robe de soirée.

Robe de cérémonie, robe courte esprit patineuse ou robe longue aérienne, modèle imprimé plein de pep's, robe pull douillette ou robe casual et chic : dans le fond, à quoi bon choisir ? La collection de robes Naf Naf vous accompagne à chaque événement de votre vie de femme : mariage, cocktail, soirée... Faites-vous plaisir ! Avec leurs imprimés pétillants, leurs empiècements délicats ou leur matière toute douce, les robes Naf Naf ont toutes leur place dans votre dressing, n’hésitez plus et trouvez la taille parfaite. Psst... Nos éditions limitées ne font que passer... Alors, attention à ne pas les laisser vous échapper !